Skip to main content
banner_image

Commande
Création Twitch

"À l'écoute de ma demande, a réalisé mon avatar et mes émotes pour ma chaîne Twitch, respectant les délais de créations convenus." - Bullkass

banner_image

Achat Boutique - Yuki & Mukom

"Une agréable bande dessinée Yuki et Mukom. Très touchante et drôle. Je suis sous le charme de cette première BD et envi de voir la suite de vos aventures." - Sophie

banner_image

Achat Boutique - Yuki & Mukom

"Histoire fluide agréable et dessin sympa. J'ai adoré, j'ai hâte de lire le prochain. Continu comme ça !" - Morgane

banner_image

Achat Boutique - Yuki & Mukom

"J'ai beaucoup aimé l'histoire haute en signification. C'est une histoire bien réalisée et réfléchie. Ca fait plaisir de lire une œuvre comme celle là !" - Ellia

"Je la suis depuis longtemps, elle s'améliore régulièrement. Vraiment, du très beau travail !!!" - Françoise



"Un couple, deux lecture

-Une très belle histoire qui se passe dans notre belle ville de Marseille, avec des sujets d'actualité, le harcèlement scolaire est une véritable souffrance. Cette jolie BD démontre, tant par le dessin que sur le scénario qu'il faut garder espoir. La vie est faites de belle rencontres pour aider à traverser les moments difficiles de notre existence. Merci pour ce bel espoir transmis par l'écrit et le dessin.

-On aurait pu croire à un monde d'amour, de paix, de bonté et de justice. Mais même protégés par les familles, le harcèlement scolaire fait des dégâts considérables dans le cœur et l'esprit des enfants. Je trouve que cette touchante histoire écrites et dessinée nous démontre que la vie est toujours un combat contre les oppresseurs, mais aussi l'espoir de garder un monde meilleur. Bravo et un grand merci à cette écrivainne dessinatrice pour cette leçon de courage et d'espoir !" - Anonyme

"D'un point de vue général, j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire. Le dessin est simple mais efficace pour un premier manga. [...] Les émotions sont bien ressortis. Associé à la qualité d'écriture et des mots, on oublie assez vite le détail du dessin. Ça prouve que l'intention et l'histoire sont bien gérés. Ont sent très vite la symbiose entre Yuki et Mukom qui va être le centre de l'histoire. [...] certains personnages m'ont fait un peu lever un cil. il y a dans un premier temps quelque chose qui ma parru illogique, maladroit, et en fin de compte pas du tout, parce que c'est très bien amené et justifié par le twist de fin. Merci YukiArt, tu m'as bien eu !" - Jean-Loup



"Bravo pour cette jolie histoire Yuki&Mukom, avec des dessins vraiment beaux. Les personnages sont attachants et l'histoire, sans spoiler, à laquelle beaucoup de jeunes filles ou jeunes homme victimes de moqueries et harcèlement scolaire peuvent s'identifier, jolie message sur être bien avec soi-même et accepter les gens comme ils sont...bravo Morgane pour ce premier manga, j'attends les prochains avec impatiences pour suivre ton évolution et ta créativité." - Blanche



"Dessin que j'adore, un travail qui mérite d'être récompensé. C'est du temps, qui donne de beaux dessins !" - Michaël



"Je vous conseille vivement de lire Yuki&Mukom ! On ressent ce que ressentent les personnages, c'est vraiment bien ! des personnages attachants qu'on a envie de voir réussir et évoluer. Foncez !" - Claire



"Splendide dessinatrice de Chibi. Très heureux de l'avoir rencontrée." - Drake Manakete



"A répondu à ma demande pour ma chaîne Twitch. Encore merci !" - Dracone



"Des dessins au poil, un service client d'une gentillesse exemplaire, toujours là pour répondre aux besoins" - Iris



"YukiArt est une dessinatrice qui fait de très jolis dessins ! La qualité est au rendez-vous ! Des cartes postales plastifiées aux portes-clés très mignons, il y en a pour tout les goûts. Très gentille et a l'écoute franchement n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçus !" - Claire



"Honnêtement, super service, très à l'écoute, super réalisation finale. On est plus que content !" - Elodie



"Service au top, commande rapide, je n'ai pas été déçu du résultat car c'est exactement ce que je voulais. Qualité excellente !" - Loris



"J'ai beaucoup aimé la façon de travailler, par Messenger avec pas mal de captures d'écran, c'est top. Tu respectes mes dispos et tu ne m'harcèles pas si je ne suis pas là. Ton prix est très correct, bien que je n'ai pas vu ailleurs...et puis pourquoi j'irais voir ailleurs vu que j'ai confiance en toi !" - Claire.M

Panier

    Votre panier est vide