"D'un point de vue général, j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire. Le dessin est simple mais efficace pour un premier manga. [...] Les émotions sont bien ressortis. Associé à la qualité d'écriture et des mots, on oublie assez vite le détail du dessin. Ça prouve que l'intention et l'histoire sont bien gérés. Ont sent très vite la symbiose entre Yuki et Mukom qui va être le centre de l'histoire. [...] certains personnages m'ont fait un peu lever un cil. il y a dans un premier temps quelque chose qui ma parru illogique, maladroit, et en fin de compte pas du tout, parce que c'est très bien amené et justifié par le twist de fin. Merci YukiArt, tu m'as bien eu !" - Jean-Loup
"Bravo pour cette jolie histoire Yuki&Mukom, avec des dessins vraiment beaux. Les personnages sont attachants et l'histoire, sans spoiler, à laquelle beaucoup de jeunes filles ou jeunes homme victimes de moqueries et harcèlement scolaire peuvent s'identifier, jolie message sur être bien avec soi-même et accepter les gens comme ils sont...bravo Morgane pour ce premier manga, j'attends les prochains avec impatiences pour suivre ton évolution et ta créativité." - Blanche
"Dessin que j'adore, un travail qui mérite d'être récompensé. C'est du temps, qui donne de beaux dessins !" - Michaël
"Je vous conseille vivement de lire Yuki&Mukom ! On ressent ce que ressentent les personnages, c'est vraiment bien ! des personnages attachants qu'on a envie de voir réussir et évoluer. Foncez !" - Claire
"Splendide dessinatrice de Chibi. Très heureux de l'avoir rencontrée." - Drake Manakete
"A répondu à ma demande pour ma chaîne Twitch. Encore merci !" - Dracone
"Des dessins au poil, un service client d'une gentillesse exemplaire, toujours là pour répondre aux besoins" - Iris
"YukiArt est une dessinatrice qui fait de très jolis dessins ! La qualité est au rendez-vous ! Des cartes postales plastifiées aux portes-clés très mignons, il y en a pour tout les goûts. Très gentille et a l'écoute franchement n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçus !" - Claire
"Honnêtement, super service, très à l'écoute, super réalisation finale. On est plus que content !" - Elodie
"Service au top, commande rapide, je n'ai pas été déçu du résultat car c'est exactement ce que je voulais. Qualité excellente !" - Loris
"J'ai beaucoup aimé la façon de travailler, par Messenger avec pas mal de captures d'écran, c'est top. Tu respectes mes dispos et tu ne m'harcèles pas si je ne suis pas là. Ton prix est très correct, bien que je n'ai pas vu ailleurs...et puis pourquoi j'irais voir ailleurs vu que j'ai confiance en toi !" - Claire.M